Modifier mes informations personnelles
Nous vous envoyons une confirmation d’expédition par e-mail dès que le colis a été remis à Colissimo. Il contient un lien ainsi qu’un numéro de suivi (ID) grâce auxquels vous pouvez suivre la livraison ici. Les clients peuvent dès lors suivre la livraison de leur colis sur les deux sites.
Si vous souhaitez connaitre l’état de votre commande Vipoptic, veuillez vous rendre à la rubrique “Suivre ma commande”. Cette rubrique est située dans le barre de menu principal. Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquez le bouton « Suivre ». Il vous a été communiqué sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation reçu.
Vous avez d'autres question ?
Contactez le service client
Contactez-nous comme et quand vous le souhaitez ! Nos conseillers mettent toute leur expertise à votre disposition pour répondre à chacune de vos questions sur l’un des produits vendu sur Vipoptic.fr
Pour faire votre demande ou reclamation, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous
Coordonnées
Tél : 01 43 60 72 25 (Appel gratuit )
Email : info@vipoptic.fr
Horaires du service
- Lundi : 09h30 à 19h00
- Mardi : 09h30 à 19h00
- Mercredi : 09h30 à 19h00
- Jeudi : 09h30 à 19h00
- Vendredi : 09h30 à 19h00
- Samedi : Fermé
- Dimanche : Fermé
Recrutement
Si vous êtes intéressé par les opportunités d’emploi chez Vipoptic, veuillez envoyer votre candidature à : contact@vipoptic.fr