Modifier mes informations personnelles
Vous souhaitez modifier vos données personnelles ?
Rendez-vous à la rubrique « Mon compte » en haut et à droite de votre écran. Dans le menu qui s’affiche, sélectionnez “détails du compte”. Après avoir effectué les modifications, cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour enregistrer votre saisie.
Pour modifier votre adresse de livraison ou de facturation, rendez-vous tout simplement à la rubrique « Adresse ». Il suffit de renseigner votre nouvelle adresse, puis d’enregistrer la saisie en cliquant sur « Enregistrer ».
Vous avez d'autres question ?
Contactez le service client
Contactez-nous comme et quand vous le souhaitez ! Nos conseillers mettent toute leur expertise à votre disposition pour répondre à chacune de vos questions sur l’un des produits vendu sur Vipoptic.fr
Pour faire votre demande ou reclamation, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous
Coordonnées
Tél : 01 43 60 72 25 (Appel gratuit )
Email : info@vipoptic.fr
Horaires du service
- Lundi : 09h30 à 19h00
- Mardi : 09h30 à 19h00
- Mercredi : 09h30 à 19h00
- Jeudi : 09h30 à 19h00
- Vendredi : 09h30 à 19h00
- Samedi : Fermé
- Dimanche : Fermé
Recrutement
Si vous êtes intéressé par les opportunités d’emploi chez Vipoptic, veuillez envoyer votre candidature à : contact@vipoptic.fr