La garantie "Satisfait ou remboursé" Vipoptic
Tous nos produits sont couverts par la garantie 100% satisfait ou remboursé.
Si votre commande ne vous convient pas, vous nous retournez les produits dans les 15 jours suivant la livraison et nous vous remboursons ou vous les échangeons. Les produits doivent être dans leur emballage d’origine et ne doivent pas avoir été ouverts ou utilisés. Le bon de livraison initial doit impérativement être renvoyé avec les produits.
Vous avez d'autres question ?
Contactez le service client
Contactez-nous comme et quand vous le souhaitez ! Nos conseillers mettent toute leur expertise à votre disposition pour répondre à chacune de vos questions sur l’un des produits vendu sur Vipoptic.fr
Pour faire votre demande ou réclamation, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous
Coordonnées
Tél : 01 43 60 72 25 (Appel gratuit )
Email : sav@vipoptic.fr
Horaires du service
- Lundi : 09h30 à 19h00
- Mardi : 09h30 à 19h00
- Mercredi : 09h30 à 19h00
- Jeudi : 09h30 à 19h00
- Vendredi : 09h30 à 19h00
- Samedi : Fermé
- Dimanche : Fermé
Recrutement
Si vous êtes intéressé par les opportunités d’emploi chez Vipoptic, veuillez envoyer votre candidature à : contact@vipoptic.fr