Vous avez reçu une commande incorrecte ?

Une anomalie lors du passage de votre commande ?
Ne vous inquiétez pas, notre service client est là pour vous du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. Vous pouvez nous joindre en utilisant les coordonnées si dessous ou en utilisant le formulaire en bas de page.
La satisfaction de nos clients VIP est primordiale chez nous.
Vous pouvez retourner un article incorrect, que vous n’avez pas commandé ou que vous avez reçu par erreur.

Nous avons une garantie “100% satisfait ou remboursé”. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour. Les délais de retour sont d’environ une semaine.

Comment renvoyer les articles ?

Téléchargez l’étiquette pré-payée à votre convenance (échange ou remboursement) depuis votre espace client puis contacter le service après vente par téléphone ou e-mail.

Aucun  échange ou remboursement, ne pourra être effectué si les produits sont renvoyés sans avoir au préalable contacté notre service après-vente vipoptic pour générer un bon de retour ou de remboursement. Vous disposez d’un délai de 28  jours à partir de la date d’expédition de la commande pour la retourner à l’adresse indiquée.

Les produits retournés pour échange ou remboursement ne doivent pas avoir été endommagés ou portés et doivent nous être impérativement retournés dans leurs emballages d’origine avec tous les accessoires fournis lors de la commande (boîtier, lingette microfibre ou autre).

retour-commande

Vous avez d'autres question ?

Contactez le service client

Contactez-nous comme et quand vous le souhaitez ! Nos conseillers mettent toute leur expertise à votre disposition pour répondre à chacune de vos questions sur l’un des produits vendu sur Vipoptic.fr

Pour faire votre demande ou reclamation, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous






En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d'informations et de la relation commerciale qui peut en découler. Pour connaître et exercer vos droits notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

captcha

Coordonnées

Tél : 01 43 60 72 25 (Appel gratuit )
Email : [email protected]

Horaires du service

  • Lundi : 09h30 à 19h00
  • Mardi : 09h30 à 19h00
  • Mercredi : 09h30 à 19h00
  • Jeudi : 09h30 à 19h00
  • Vendredi : 09h30 à 19h00
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

Recrutement

Si vous êtes intéressé par les opportunités d’emploi chez Vipoptic, veuillez envoyer votre candidature à : [email protected]

Translate »