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Comment échanger un article ?

Si le montant de l’échange est supérieur à la valeur initiale de l’achat, le client devra procéder au paiement du supplément sur notre site www.vipoptic.fr
Si le montant de l’échange est inférieur à la valeur initiale, notre service client procédera à un remboursement de la différence avec le mode de paiement utilisé par le client.
Notez que la nouvelle expédition des produits (lunettes, lentilles ou produits de lentilles) se fera à réception de la commande initiale retournée.

Tous nos produits sont couverts par la garantie 100% satisfait ou remboursé.

À noter : Le client peut bénéficier au maximum à 1 échange de monture ou verres. Si après un premier échange, le client souhaite toutefois se faire rembourser sa commande, la demande devra être effectuée par e-mail auprès de notre service client (en utilisant le formulaire ci-dessous) dans les 45 jours suivant la livraison des produits échangés en indiquant la raison du remboursement.

Si après un premier échange non satisfaisant, le client ne souhaite pas le remboursement de sa commande, un échange supplémentaire est possible en formulant la demande d’échange par écrit en utilisant le formulaire ci-dessous dans les 45 jours suivant la livraison des produits échangés.

Si le deuxième échange n’est toujours pas satisfaisant, seul le montant correspondant aux montures et frais de port pourront être remboursés au client, sur demande formulée par écrit à notre service client (en utilisant le formulaire ci-dessous) dans les 45 jours suivant la livraison des produits échangés. Le montant correspondant aux verres correcteurs ne sera toutefois pas remboursé.

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Contactez-nous comme et quand vous le souhaitez ! Nos conseillers mettent toute leur expertise à votre disposition pour répondre à chacune de vos questions sur l’un des produits vendu sur Vipoptic.fr

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