Logo

Vous souhaitez demander un remboursement de votre commande ?

Le client se verra remboursé le montant du/des produit(s) retourné(s) avec le bon de retour.
Si l’intégralité de la commande est à rembourser, les frais de ports le seront également.
Le remboursement s’effectuera avec le même procédé de paiement utilisé lors de la commande client, sous 5 jours après réception des produits renvoyés.

Tous nos produits sont couverts par la garantie 100% satisfait ou remboursé.

Vous avez d'autres questions ?

Contactez le service client

Contactez-nous comme et quand vous le souhaitez ! Nos conseillers mettent toute leur expertise à votre disposition pour répondre à chacune de vos questions sur l’un des produits vendu sur Vipoptic.fr

Pour faire votre demande ou réclamation, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous

Coordonnées

Tél : 01 43 60 72 25 (Appel gratuit)
Email : contact@vipoptic.fr

Horaires du service

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

10h00 à 18h30

10h00 à 18h30

10h00 à 18h30

10h00 à 18h30

10h00 à 18h30

Fermé

Fermé

Recrutement

Si vous êtes intéressé par les opportunités d’emploi chez Vipoptic, veuillez envoyer votre candidature à : contact@vipoptic.fr