Logo

Vous souhaitez annuler votre commande ?

Le client a la possibilité d’annuler une commande, même si cette dernière n’a pas encore été expédiée. Notre service client procédera à un remboursement par le moyen que vous utilisez lors du paiement en respectant les délais annoncés.

 
À noter : Une fois l’annulation enregistrée, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail associée à votre compte.

Vous avez d'autres questions ?

Contactez le service client

Contactez-nous comme et quand vous le souhaitez ! Nos conseillers mettent toute leur expertise à votre disposition pour répondre à chacune de vos questions sur l’un des produits vendu sur Vipoptic.fr

Pour faire votre demande ou réclamation, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous

Coordonnées

Tél : 01 43 60 72 25 (Appel gratuit)
Email : contact@vipoptic.fr

Horaires du service

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

10h00 à 18h30

10h00 à 18h30

10h00 à 18h30

10h00 à 18h30

10h00 à 18h30

Fermé

Fermé

Recrutement

Si vous êtes intéressé par les opportunités d’emploi chez Vipoptic, veuillez envoyer votre candidature à : contact@vipoptic.fr