Rappelez moi !

Toute notre sélection de lunettes de soleil Oakley

Il y a 62 produits.

Lunettes de soleil Oakley : un regard plus technique


Créée en 1975 en Californie par Jim Jannard, la marque Oakley concevait, à l'origine, des lunettes de soleil faites pour protéger les coureurs cyclistes des rayons UV. De ces origines techniques, Oakley conserve un goût pour l'innovation, les technologies avancées et les matériaux de pointe. Ainsi de Unobtainium®, caoutchouc dont l'adhérence s'accroît lorsque la peau est mouillée par l'eau ou par la sueur. Ainsi des verres haute définition qui offrent la vision la plus nette et la plus précise possible. 

par page
Résultats 1 - 30 sur 62.

Ainsi des lentilles polarisantes anti-éblouissements, des technologies anti-chocs, ou encore de celles qui améliorent l'acuité visuelle pour révéler des nuances de couleur invisibles à l'œil nu. Aujourd'hui, la marque propose à la fois des modèles pour le sport et des lunettes "lifestyle" avec toujours le même souci de confort et d'ergonomie, de performance et d'innovation. Vous apprécierez les montures taillées dans l'O Matter®, un matériau ultra-léger qui garantit une adhérence de tous les instants, ou le système Three-Point Fit qui maintient les verres dans un alignement optique parfait. Afin de s'harmoniser à tous les styles, verres et montures se déclinent dans une palette étendue de couleurs raffinées, des noirs écaille de tortue aux blancs purs ou cristallins. Vous trouverez sur VIP Optic un très large choix de lunettes de soleil Oakley à prix réduits.

Performance, sécurité et style avec les lunettes de soleil Oakley

Que vous choisissiez des lunettes de soleil Oakley pour le cyclisme, le ski ou la randonnée, ou que vous optiez pour des modèles de ville, vous bénéficierez sur VIP Optic, de modèles à la fois performants et protecteurs, ergonomiques et stylés. Pour le sport, les lunettes à visière et à verres extra-larges offrent aux hommes une vision panoramique et stoppent toutes les longueurs d'onde des radiations ultra-violettes. À la ville, les adeptes du classicisme revisité pourront opter pour les lunettes Holbrook : elles se distinguent par le typiquement américain de leur monture que viennent rehausser rivets métalliques et logos. Ceux qui préfèrent une allure plus sportive éliront les modèles Latch inspirés du monde du skate-board et qui se clipsent sur le tee-shirt ou la chemise. Ceux qui aiment le minimalisme choisiront des modèles aux constructions épurées comme les Stringer ou les Conductor. Les femmes auront un grand choix de modèles aux verres rectangulaires ou carrés qui modernisent les traditionnelles lunettes d'aviateur. Avec les Cohort, elles trouveront des lunettes de soleil actives aux lignes adoucies. Grâce à leur construction ultra-légère et à leur ligne sculpturale, les modèles Rêverie leur garantiront un confort absolu tout au long de la journée et s'adapteront à de nombreuses formes de visages. Quant aux mythiques Frogskins, elles font sans cesse peau neuve, avec une large palette de teintes inédites et un choix toujours renouvelé de montures texturées.

Les lunettes de soleil Oakley Femme entretiennent l'esprit de compétition

Vous êtes une amatrice de cyclisme ou une sportive de haut niveau ? Si vous ne savez pas comment concilier votre passion du tout-terrain et les reflets du soleil, la technologie Oakley est celle qu'il vous faut absolument. Ces lunettes de soleil sont constituées de verre plutonite, qui absorbe les chocs. C'est la matière idéale pour tous les sports de glisse, ou bien qui demandent de larges mouvements. Oakley s'adapte aux besoins des sportifs grâce à de perpétuelles innovations toujours plus performantes. La technologie Prizm filtre les couleurs, pour permettre à leur porteur de mieux percevoir les reliefs des terrains. En achetant des lunettes de soleil Oakley, vous achetez aussi des heures de patience et de persévérance du créateur de la marque, un savoir-faire inégalé et du matériel professionnel de haute qualité. Elles vous aideront à progresser rapidement, quelle que soit la discipline que vous exercez. Leur design à la fois moderne et futuriste s'accordera parfaitement avec des combinaisons de ski ou des vêtements de sport à l'esthétique travaillée.

Des lunettes de Soleil Oakley femme conçues pour le confort des sportives

Oakley, la marque de lunettes mondialement reconnue, voit le jour en 1975 au fond d'un garage de Californie. C'est le jeune designer James Jannard qui donna vie aux créations issues de sa fertile imagination et qui baptisa son entreprise du nom de son chien de l'époque. La marque était tout d'abord spécialisée dans la production de pièces détachées pour moto mais se diversifia rapidement dans la fabrication de lunettes de soleil. Principalement destinées aux sportifs, elles offrent une vision périphérique, en protégeant parfaitement les yeux des rayons du soleil. La plupart des modèles sont totalement hermétiques et une bordure en caoutchouc flexible plaque les verres contre la peau, ce qui garde les yeux à l'abri du vent et des poussières. C'est un avantage très intéressant pour tous ceux qui font du cyclisme et qui pratiquent d'autres sports d'extérieur. Elles disposent de verres de divers coloris, pour que chacune y trouve sa couleur préférée. Mais la marque commercialise surtout une invention qu'elle a fait breveter : les verres polarisants OO Red Iridium Polarized, qui absorbent presque la totalité des reflets du soleil renvoyés par le bitume de la route. C'est ce qui fait des lunettes de soleil Oakley femme l'accessoire indispensable pour partir en vadrouille à vélo. Les lunettes de soleil Oakley plaisent depuis des générations à toutes les femmes sportives ou en quête d'évasion. Elles les aident à sortir de soi et à se surpasser.

Filtrer
Retour

Prix

30 € - 132 €

Matériaux

Couleur

Taille

Largeur

Essai 3D

Promotions

`