Rappelez moi !

Toute notre sélection de lunettes de soleil Miu Miu

Il y a 103 produits.

Lunettes de soleil Miu Miu pour voir autant qu’être vu

Lorsque Miuccia Prada décide de lancer une collection de lunettes de soleil Miu Miu, elle veut immédiatement que celles-ci reflètent sa personnalité. Originales, féminines, elles doivent et se démarquer des autres gammes. Une évidence pour celle qui a donné son surnom de petite fille à sa maison de couture et d’accessoires de luxe. Les lunettes de soleil Miu Miu se reconnaissent au premier coup d’œil. Les formes oversize, glamour et sensuelles caractérisent ces montures faites pour voir autant que pour être vu. Elles sont la signature d’une femme élégante, à la personnalité affirmée et avant-gardiste.

par page
Résultats 1 - 30 sur 103.

Ces modèles rompent avec les montures traditionnelles. Les couleurs et les matériaux utilisés sont toujours triés sur le volet. Flashy, pastel ou basiques, les teintes brisent les codes et s’allient au métal, strass, verre teinté ou polarisé pour créer des montures chic et stylées. Les lunettes de soleil Miu Miu s’affranchissent de tout classicisme conventionnel. Rondes, carrées, papillon, ces montures affirment votre différence lorsque vous les arborez.

Lunettes de soleil Miu Miu : des montures lookées au design audacieux

Les montures 01QV sont caractéristiques avec leur forme en aile de papillon. Elles se déploient sur le visage, superposant plusieurs épaisseurs d’acétate pour réaliser des découpes et des reliefs subtils. Mélanger les textures opaques et transparentes permet d’obtenir un effet de profondeur. Une exubérance très étudiée, car si la partie supérieure est purement ornementale, la seconde permet de maintenir le verre. Des branches fines en métal contrastent avec la dimension de ces lunettes de soleil déclinées dans des duos de teintes toujours harmonieuses. Même quand la monture se réduit à l’unique emploi du métal comme dans le modèle 53 PV, elle est remarquable par sa découpe et son double pont soulignant la délicatesse des courbes. Une sobriété apparente qui tranche avec les façades des montures 01 PV ou 05 PV ornées de strass et d’inclusions dorées.

La créativité des designers de ces collections s’exprime pleinement dans la conception de montures solaires aux allures fashion et glamour. Portées par des stars, elles revendiquent leur origine haute couture. La forme « hublot » oversize est interprétée jusque dans sa version la plus audacieuse. Deux épaisseurs d’acétate découpées en forme de cœur se chevauchent et les entremêlent. Ces lunettes de soleil excellent dans l’art d’employer ce matériau en jouant des superpositions. La monture 55RS tout en métal reprend la forme du cœur et le modèle 56RS déploie ses ailes avec légèreté en laissant à chacune choisir la teinte des verres subtilement dégradés.

Chaque saison, les lunettes de soleil Miu-Miu suivent les tendances pour surprendre les fashionitas et cacher le regard des stars venues aux défilés de mode ou foulant les red carpets des lieux les plus célèbres.

Filtrer
Retour

Prix

115 € - 205 €

Taille

`