Rappelez moi !

Toute notre sélection de lunettes de soleil Persol

Il y a 174 produits.

Les lunettes de soleil Persol, le must-have de la protection solaire pour vos yeux

Dans le domaine de la protection solaire optique, un nom rallie les suffrages de tous les connaisseurs. Les lunettes de soleil Persol sont de vrais bijoux de qualité, de confort et de fiabilité. Si vous souhaitez changer votre paire de lunettes pour une autre qui ne vous fera jamais défaut, Persol est un choix de premier ordre.

Les montures en acétate, faites main dans les ateliers turinois de la marque italienne, sont si légères qu’elles se font très vite oublier. Les branches, flexibles grâce au procédé Meteflecto, s’adaptent parfaitement à tous les tours de tête. Vous n’aurez plus jamais mal au-dessus des oreilles grâce à cette formidable invention.

Les verres sont eux aussi l’objet de tous les soins, avec des filtres UV qui protègent efficacement vos yeux de tout dommages. La marque, notamment, a développé une technologie nouvelle avec ses verres Cristal, qui offrent une protection inégalée contre les rayons du soleil. Ajoutez à cela des verres polarisés et vous ne serez plus jamais ébloui, même dans les conditions les plus extrêmes. Les lunettes de soleil Persol sont vraiment des lunettes faites pour les sportifs et les baroudeurs.

Et elles sont très belles ! Persol n’a pas sacrifié l’esthétisme au fonctionnel. Variées, elles se déclinent en formes rondes, ovales, rectangulaires ou « œil de chat », à votre guise. Leurs teintes sobres ou douces, noires ou naturelles, s’autorisent quelques écarts vers un bleu lumineux ou un bel écaille très chic. Elles séduisent aussi bien les femmes que les hommes en recherche de qualité et de style.

par page
Résultats 1 - 30 sur 174.

L’excellence des lunettes de soleil Persol

C’est bel et bien le mot qui caractérise la maison Persol depuis sa création : excellence. Le soin accordé à la fabrication et l’incessante recherche d’innovation technologique sont les lettres de noblesse de la marque.

Celle-ci est née en 1917, à Turin. Dès ses débuts, Giuseppe Ratti, le fondateur, visa la perfection au service des pilotes et des aviateurs. « Per il sole », signifiant « Pour le soleil », s’imposa pour nommer la marque. Durant tout le 20ème siècle, elle conquit les marchés grâce à sa volonté permanente d’améliorer le confort des individus au travail. Le modèle 649, en 1957, destiné aux conducteurs de tramways de Turin, eut un si grand succès qu’il se retrouva sur le nez de Marcello Mastroianni dans le film [i]Divorce à l’italienne[/i]. Un autre acteur emblématique, Steve McQueen, fit le succès du modèle 714 en les portant aussi bien dans ses films que dans sa vie privée.

Encore aujourd’hui, Persol garde l’exclusivité de plusieurs technologies telles que les verres Cristal et les montures Meteflecto. La marque n’a-t-elle pas, en outre, été l’inventrice des lunettes pliables ?

Filtrer
Retour

Prix

50 € - 227 €

Couleur

Taille

Largeur

Essai 3D

Promotions

`