Rappelez moi !

Découvrez tous nos modèles de lentilles de contact multifocales

Des lentilles multifocales pour une vision qui se corrige à votre rythme

Que ce soit pour les lectures de près, la vision à bout de bras ou la vision de loin, ces modèles de lentilles s'adaptent automatiquement et améliorent votre acuité visuelle. Par conséquent, votre vision se corrige pas à pas, à mesure que vous vous adaptez à vos lentilles. VIP Optic vous propose de renouveler vos lentilles de contact multifocales au meilleur prix. En commandant vos lentilles sur VIP Optic, vous êtes assurés de recevoir vos lentilles rapidement et en tout simplicité chez vous.

/87-lentilles-multifocales

Encore appelées lentilles progressives, ces lentilles désignent des accessoires qui contribuent à la correction de la presbytie. La presbytie est un problème de vision qui se manifeste par des difficultés à voir de près ; elle survient généralement chez les personnes d'un certain âge, plus de 40 ans dans la majorité des cas. De fait, la lentille naturelle dont dispose l'œil commence à s'épuiser à partir de cet âge et elle a besoin d'un relai pour l'aider. C'est là que peut intervenir une lentille multifocale, dotée de propriétés grâce auxquelles elle réfracte la lumière en plusieurs points, focalisant ainsi plusieurs distances.

Lentilles multifocales : des équipements pour tous les besoins

Riche d'une expérience de plusieurs dizaines d'années, VIP Optic met à votre disposition une large variété de lentilles à capacités de réfraction multi-distance. Conçues avec des technologies avancées, ces lentilles se déplacent sur la cornée de l'œil afin d'adapter la vision du porteur à l'objet qu'il souhaite regarder. Selon que vous veuillez lire, prendre un objet sur une table ou observer au loin la plaque d'une voiture, la lentille remonte ou descend en conséquence. Il existe des versions souples de ces lentilles, de même qu'il en existe de rigides. A vous de choisir selon que vous arriviez à vous adapter facilement ou pas. En considération d'un autre critère, vous avez également le choix entre des lentilles journalières, des lentilles mensuelles et des lentilles à port continu sur un mois. Si les dernières citées semblent être les plus pratiques, elles sont également caractérisées par une certaine rigidité qui pourrait gêner. Les premières, quant à elles, sont très souples et confortables, mais le fait de devoir les changer au quotidien peut s'avérer contraignant. Les secondes, enfin, quoique pouvant être utilisées pendant trente jours, doivent être nettoyées quotidiennement. Dans un cas comme dans l'autre, ces lentilles vous font profiter de performances identiques à celles des lunettes progressives, tout en étant bien plus agréables à porter. A vous de choisir selon votre situation !

`