Rappelez moi !

Découvrez tous nos modèles de lentilles de contact sphériques

Les lentilles sphériques, des alliées pour les myopes et hypermétropes

VIP Optic vous propose de renouveler vos lentilles de contact sphériques au meilleur prix. En commandant vos lentilles sur VIP Optic, vous êtes assurés de recevoir vos lentilles rapidement et en tout simplicité chez vous. Tout est ici :

par page
/85-lentilles-spheriques

La lentille sphérique ou unifocale a pour spécificité d’imiter la surface circulaire de l’œil et de présenter la même correction visuelle sur toute la surface. Idéales pour les personnes souffrant d’hypermétropie ou de myopie - tous types de correction -, elles se déclinent en de nombreux modèles pour s’adapter à chaque besoin. Ainsi, il est possible d’opter entre un renouvellement quotidien, mensuel ou annuel mais aussi entre une boîte d’une, trois, dix ou de 180 lentilles de contact unifocales. Le choix peut aussi se porter sur le fabricant - Alcon, Jonhson&Jonhson, Coopervision… Dans tous les cas, chaque lentille est fabriquée avec soin et propose un confort sans égal. Le matériau - silicone - utilisé reste souple et doux au contact. Pour cela, les lentilles sont hydratées - entre 38 et 72% d’hydratation - et s’adaptent parfaitement aux besoins de vos yeux. Ces lentilles sont également traitées anti-UV pour une protection de la cornée tout au long de l’année.

Les avantages des lentilles sphériques

Bien adaptées à la forme de l’œil, ces lentilles sphériques sont agréables à porter et très légères. L’hydratation ajoute au confort. Si vos yeux sont très secs, il est toujours possible d’ajouter, en cas de forte chaleur par exemple, quelques gouttes de larmes artificielles pour retrouver son bien-être. Ce sont également de véritables partenaires pour corriger la presbytie au mieux. La vision est alors très nette puisque la correction est la même partout. Il est donc important de bien choisir sa largeur - de 0. 000000 à 17.000000 - pour une correction visuelle parfaite.

Comme toutes lentilles, ces modèles unifocaux se font très discrets. Selon la périodicité choisie, il faudra toutefois procéder quotidiennement à un nettoyage soigné. Mieux vaut alors employer des produits spécifiques tous les soirs. Si vous avez opté pour une lentille journalière, il suffit de jeter votre modèle tous les soirs. Il est préférable de ne pas porter ce type de lentilles tout au long de la journée. Étant parfaitement collée à la cornée, il est nécessaire de laisser respirer l’œil le soir ou/et la nuit pour ne pas ressentir des picotements.

`