Rappelez moi !

Liste de produits par fabricant Lentilles Johnson & Johnson

Les lentilles Johnson & Johnson pour toutes les affections visuelles

Les lentilles de contact de la marque Johnson & Johnson se présentent sous forme de boites de 6, 20, 50 ou plus, qui permettent de tenir plusieurs semaines. Elles s'adaptent aux différents troubles visuels comme la myopie ou l'hypermétropie et certains modèles disposent de filtres contre les rayons UV. C'est l'option idéale si votre travail vous demande de passer beaucoup de temps devant les écrans. Les technologies varient selon les problèmes à corriger mais elles sont toutes aussi confortables les unes que les autres.

https://www.vipoptic.fr/59_lentilles-johnson-johnson

Si vous êtes très sensible, optez pour une version qui vous hydratera l’œil toute la journée : ainsi aucun risque d'irritation et un confort accru. De forme sphérique, les lentilles se déposent délicatement sur la paroi de l’œil, et même si ce n'est pas toujours facile les premières fois, le coup de main se prend vite. Selon les modèles et selon vos besoins, elles se remplacent quotidiennement ou deux fois par mois. C'est une alternative aux lunettes très appréciée parce qu'elle est totalement invisible. Les lentilles ne sont pas contraignantes du point de vue nettoyage puisqu'elles se trouvent dans un emballage stérile avant utilisation et qu'elles se jettent lorsque vous n'en avez plus besoin. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à consulter les spécialistes de la marque, qui sont tout à votre écoute et se feront un plaisir de répondre à vos questions.

Les lentilles Johnson & Johnson : une marque soucieuse du bien-être de ses clients

C'est la célèbre marque Johnson & Johnson qui a répandu sur le marché le concept des lentilles ophtalmologistes, améliorant ainsi grandement le confort des patients. Ces lentilles jetables sont conçues pour être totalement imperceptibles une fois posées sur l’œil. Pour les personnes qui ont les yeux relativement secs ou qui s'assèchent facilement dans les courants d'air, la marque a aussi commercialisé une lotion hydratante qui permet de garder l’œil humide. Confort et praticité sont ses deux grandes lignes directrices. En choisissant des lentilles Johnson & Johnson pour remédier à vos problèmes de vue, vous vous remettez entre les mains de spécialistes expérimentés qui ont étudié la question sous toutes ses formes. N'hésitez pas à aller vers eux pour leur demander conseil si vous avez des questions quant au modèle qui vous conviendrait le mieux ou sur la façon de l'appliquer sur l’œil. Créée en 1987, la marque ne cesse d'améliorer son processus de fabrication et les lentilles ne touchent pas une seule fois la main humaine avant leur première utilisation. Elles sont conçues en silicone hydrogel, qui n'irrite pas l’œil et se fait légère sur la cornée, lui permettant de respirer efficacement.

Filtrer
`